vendredi 19 juillet 2013

Mon Blog sur le Japon

Hello !

Pffiou, j'ai enfin terminé de déménager mes articles sur mon séjour au Japon. 
N'hésitez pas à y faire un tour et vous y inscrire si cela vous intéresse. ^^



3 commentaires:

  1. Hello !

    Me voici pour la newsletter hebdomadaire avec deux surprises pour vous ahah !

    Vous pouvez donc découvrir l'habituel "qu'il y a-t-il de beau cette semaine ?" par ici : http://elfy-du-du-weldenvarden.skyrock.com/2478864629-Qu-il-y-a-t-il-de-beau-cette-semaine.html

    Mais aussi deux nouvelles critiques de livres :

    - L'Enchanteur de René Barjavel :

    http://elfy-du-du-weldenvarden.skyrock.com/3173487701-L-Enchanteur-Rene-Barjavel.html

    - L'appel de l'ange de Musso :

    http://elfy-du-du-weldenvarden.skyrock.com/3173495031-L-appel-de-l-ange-Guillaume-Musso.html

    J'espère que vous allez tous bien, faîtes gaffe à la chaleur et pis si jamais il y en a parmi vous : Bon Ramadan ! (Essayez de pas trop vous déshydrater quand même in ! )

    Bisous enchantés,
    Féeriquement,
    Elfy

    (Et je vais aller faire un ptit tour sur ton blog ça fait longtemps ! :D)

    RépondreSupprimer
  2. "J'adore l'image des Simpson, comme je l'a comprends ! Où est-ce que tu l'a trouvée ?"

    -> Sur facebook x) Je l'avais déjà vu plusieurs fois suivant les groupes auxquels je suis inscrits et voilà x)

    "Je crois que je vais l'ajouté à ma Pal. J'aime beaucoup Merlin, j'aimerais beaucoup que ce genre de livre soit aussi imposé en Suisse. Bon je ne plains pas, j'ai eu droit à Dracula et Frankenstein ainsi. lol "

    -> Oh niveau Barjavel, c'est plus La Nuit des Temps qui est imposé en cours. (Livre merveilleux par ailleurs ! ;) ) Mais c'est class d'avoir eu Frankenstein, je l'ai jamais lu lui !
    Dracula si par contre, à la fac, pour mon cours sur les vampires ^^

    Elfy !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, c'est ici !