mardi 6 septembre 2011

La Communauté du Sud, Tome 4

Tome 4 - Les Sorcières de Shevreport
de Charlaine Harris
★★★☆

Mon résumé :
Entre Bill et Sookie, c'est vraiment terminé. Bill quitte Bon Temps pour continuer ces recherches et Sookie est de nouveau libre comme l'air.
Un soir en rentrant de "chez Merlotte", elle tombe sur Eric qui... court tout nu sur la route. (Et oui les miracles existent ! ^^).
Qui plus est, il est totalement amnésique…

Mon avis :
Sookie est vraiment une petite chanceuse, avoir un Eric amnésique sous son toit et qui vous promet mille et une merveilles. Le rêve  ! Je l'ai trouvé adorable dans ce tome et j'ai bien été triste de la fin. Pour le moment, c'est mon tome préféré, j'ai bien envie de le relire d'ailleurs ! Je me demande comment leur relation va tourner par la suite. 
C'est triste pour cette Debbie Pelt, mais elle l'a bien cherché. Cela augure des problèmes pour la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est ici !